Orthophonistes en Gironde

Questionnaire sur les stimulations oro-faciales pour un mémoire d’orthophonie

Posted on: 5 novembre 2012

Bonjour,

Je réalise mon mémoire de fin d’études sur les stimulations oro-faciales en orthophonie sous la direction d’Isabelle Eyoum.
Le but de mon travail est de faire un état des lieux de l’utilisation de ces techniques quelles que soient les formations et les méthodes utilisées afin de créer une brochure d’information complète sur le sujet, à destination des orthophonistes.

Pour cela, j’ai confectionné le questionnaire mis en lien ci-dessous si vous avez un peu de temps et que le sujet vous intéresse ou pas du tout (je cherche aussi à savoir pourquoi ces techniques ne sont pas utilisées par tout le monde) laissez-moi vos réponses et commentaires…

Toutes les réponses seront anonymes.
Je vous remercie par avance de l’attention portée à mon travail.

Questionnaire en ligne : http://questionnaire.orthoformation.com/limesurvey/index.php?sid=51634&lang=fr

Jennifer VIVIER

4ème année d’Orthophonie (Bordeaux)

jenny.vivier@gmail.com

Laisser un commentaire

Syndicat des Orthophonistes de la Gironde

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 82 autres abonnés

Orthophonistes en Gironde sur Twitter

Orthophonistes en Gironde sur Facebook

Catégories

  • Aucune catégorie
